La Run&Bike Solidaire – le 20 septembre

run boulogneUn événement sportif et solidaire à vivre en famille. La Run&Bike Solidaire – 2e édition aura lieu Dimanche 20 septembre au Bois de Boulogne !

Créé et co-organisé par la Fondation d’entreprise FDJ® et les Étoiles du Sport, cet événement, à la fois sportif et ludique, a pour objectif de rassembler le plus grand nombre autour d’une démarche 100% solidaire. Pour sa deuxième édition, la Run&Bike Solidaire se déroulera le 20 septembre 2015 à Paris au Bois de Boulogne. Les ingrédients seront les mêmes qu’en 2014 avec toujours plus de Champions présents, d’animations et de solidarité !

Solidaire, car la «Run&Bike» est une course en binôme, un coéquipier à vélo et l’autre à pied qui devront, ensemble, venir à bout du parcours choisi (10 Km, 4 Km et 1 Km).

Solidaire également car chaque Km parcouru pendant la journée sera converti en dons par la Fondation FDJ au profit du Secours populaire français (1 km = 1€).

Solidaire enfin car pour chaque inscription à la Run&Bike Solidaire – 10 Km, 5€ seront automatiquement reversés à l’association.

Les Courses

La Run&Bike Solidaire propose des courses adaptées aux capacités de chacun et pour tous les âges :

  • La Run&Bike Solidaire – 10 km
  • La Run&Bike Solidaire – Kids

Par équipe de 2 et toujours avec un vélo à se partager, elle est accessible aux enfants âgés de 10 à 13 ans qui souhaitent faire la course entre amis ou avec un parent. Sur unarcours simple de 4 km dans le Bois de Boulogne, c’est l’occasion idéale pour une première course.

  • Le Km Solidaire des Enfants

Sur un parcours d’1 km, tous les enfants âgés de 6 à 9 ans peuvent participer à cette épreuve avant tout ludique. Le principe est simple: réaliser ce kilomètre en courant. Pour cette course, aucun classement officiel, juste le plaisir de courir ensemble.

Renseignements et inscriptions sur : runandbike-solidaire.fr

** CONCOURS **

Paris des Parents a la possibilité de vous offrir 1 dossard valable pour la course des 4 km réservé à une maman et son enfant agé de 10 à 13 ans, si l’enfant est plus jeune ce sera pour la course de 1 km.

Alors si vous souhaitez participer à ce grand événement sportif et solidaire, vérifiez bien votre disponibilité pour le dimanche 20 septembre et laissez votre commentaire pour tenter de gagner ce dossard « duo ».

Vous avez jusqu’au 10 septembre, 23h59 pour participer.

3 commentaires

  1. Je tente avec plaisir pour y aller avec mon grand ! Son père et moi on envisage les 10 km !
    Merci pour ce concours,
    bises

  2. Pingback :Point courses (les parisiennes au rapport !) - e-Zabel, blog maman parisienne | e-Zabel, blog maman parisienne

  3. Coucou. Je tente ma chance. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *