Où se faire masser « bio » à Paris

On ne reviendra pas sur la nécessité absolue de prendre soin de soi quand on est jeune mamans. Chez Paris des Parents, nous vous proposons, aussi, de bonnes adresses pour que ces petites pauses que vous vous offrez, soient des plus réussies ! Aujourd’hui, voici deux très bonnes adresses pour…

Lire la suite

Des soins esthétiques à domicile : Wecasa

Chez Paris des Parents, on aime vous trouver des bons plans pour vous simplifier la vie… des mamans et des futures mamans. On sait à quel point il est difficile quand on devient parents de prendre du temps pour soi. Et pourtant… c’est tellement important. Une maman épanouie fait un bébé…

Lire la suite

Les JolyDays : un moment bien-être pour les mamans

Parce qu’il est difficile de s’occuper de soi quand on est une jeune (ou moins jeune d’ailleurs) maman. On apprécie tout particulièrement l’initiative de Sarah Joly, maquilleuse professionnelle, qui propose tous les mois, à Paris, les JolyDays. A destination des femmes de tous les âges, qui souhaitent passer une journée ou…

Lire la suite

Un soin à domicile grâce à Urban Massage

Pas facile de trouver du temps pour soi quand on est jeunes mamans. Et pourtant, on le sait : il faudrait s’offrir justement du bon temps et à l’idéal régulièrement. Un soin visage, un massage ou une réflexologie plantaire… vous en rêvez (nous aussi) mais impossible de vous déplacer avec…

Lire la suite

Vide-dressing pour futures et jeunes mamans

Mum-to-be Party, le site où futures et jeunes mamans trouvent conseils et produits adaptés à leur bien-être, organise un vide-dressing personnalisé où vous pourrez aux côtés d’un nombre limité de futures & jeunes mamans… * vous faire plaisir en robes, lingeries, hauts, maillots de bain à très petits prix en cette journée…

Lire la suite

Massages : les bonnes adresses de Paris des Parents

Janvier n’est-il pas le mois des bonnes résolutions ? Voilà ! Nous avons donc trouvé pour vous LA bonne excuse pour prendre cette bonne habitude : prendre soin de vous. chères jeunes (ou moins jeunes) mamans, chers papas parisiens, nous avons deux bonnes adresses à vous confier aujourd’hui pour prendre…

Lire la suite

Mon beau miroir : prendre soin de soi chez soi

Oh miroir, mon beau miroir. Pour une fois, ce n’est pas l’affreuse belle-mère de la pauvre Blanche Neige qui parle, mais bien vous, nous. Jeunes (et moins jeunes) mamans qui voulons prendre soin de nous mais qui n’osons pas ou ne trouvons pas le temps de passer la porte d’un…

Lire la suite

Osmos : bien-être de la future et jeune maman

Parce qu’il est bon, aussi, de prendre du temps pour soi quand on est ou devient maman. Osmos vous propose une prise en charge durant cette période très importante de la vie d’une femme. Il n’y a aucun but médical ni thérapeutique, uniquement une gestion du stress, une relaxation profonde…

Lire la suite

O’Kari : un hammam bien mérité pour les mamans !

Parce que les mamans (parisiennes sur cet exemple mais toutes en réalité !) ont aussi le droit à un moment pour elles… je me suis dévouée corps et âmes pour tester cet été un soin divin au hammam parisien O’KARI L’accueil est bienveillant, les lieux parfaitement propres, il s’agit d’un vrai…

Lire la suite