Le Manoir de Paris : pour les ados

Paris des Parents propose des sorties pour les petits, mais aussi… pour les plus grands de nos enfants ! À savoir les pré-ados et les adolescents. À Paris, LA sortie parfaite pour eux est d’ailleurs déconseillée aux moins de 10 ans. Cela veut tout dire… En effet, le Manoir de Paris fait peur. Très peur. Ici un des deux adolescents testeurs n’a d’ailleurs pas tenu le coup bien longtemps. Les autres ont adoré … Sensations fortes, cris de peur, mais aussi de rire assurés.

Le Manoir de Paris c’est à faire en groupe avec des copains pour se serrer les coudes et désigner… qui passera devant pour ouvrir le chemin et avoir le plus peur ! AH AH AH

Ouverte depuis 2011 dans le quartier Château d’eau/Gare de l’Est, cette attraction de type « maison hantée » met en scène des légendes parisiennes du 18e au 20e siècle sur 1 500 m2 et 23 pièces. Le parcours interactif dure 40 minutes environ.

La grande réussite de ce spectacle tient clairement au talent, aux costumes et aux terrifiants maquillages de la trentaine d’acteurs qui viennent « taquiner » les visiteurs… les salles s’enchaînent, on ne sait pas ce qui va nous arriver : une expérience franchement unique à Paris intra-muros ! On est loin des maisons hantées des foires…

À noter qu’il est aussi possible de réserver un escape game au Manoir de Paris.

Les « Dark Nights » des vendredi 13, sont, elles, interdites aux moins de 16 ans…

Pour vous faire une petite idée de l’intérieur (où les photos sont évidemment interdites), regardez la chaine Youtube

Informations pratiques

Manoir de Paris
18 Rue de Paradis, 75010 Paris

vendredi18:00–21:30
samedi15:00–18:30
dimanche15:00–18:30

Réservation en ligne recommandée (par créneau de 30 minutes)

Plein tarif : 29 euros

Enfants (10- 16 ans) : 20 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *