CATS à Mogador en famille ?

catsJoué dans 300 villes, traduit en 15 langues, récompensé par 7 Tony Awards®, et 2 Olivier Awards®, la fameuse comédie musicale CATS qui remporte un véritable triomphe totalisant 73 millions de spectateurs dans le monde depuis 1981, s’est installée à Paris depuis le 1er octobre. Accessible aux familles avec des enfants tout de même assez grands pour « supporter » la longueur du spectacle, mais petits et grands peuvent totalement apprécier ce spectacle mythique.

À l’origine de ce succès, les magnifiques poèmes de T.S Eliot admirablement mis en musique par le célèbre compositeur Andrew Lloyd Webber dont la chanson « Memory ».

Joué en français, le spectacle parisien reprend à l’identique la mise en scène de la nouvelle production londonienne, revisitée par l’équipe créative originale : le metteur en scène Trevor Nunn, la chorégraphe et metteur en scène associée Gillian Lynne, le scénographe John Napier et le compositeur Andrew Lloyd Webber.

Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les ‘chats Jellicle’ se réunissent pour leur grand bal.
Leur sage et bienveillant chef, le Vieux Deuteronome choisit celui qui pourra entrer au paradis de la félinosphère pour renaître dans une toute nouvelle ‘vie Jellicle’.

cats mogador paris cats mogador

L’équipe de Paris des Parents a eu la chance d’envoyer pour vous une famille (enfants de 6 et 8 ans) assister à ce spectacle. Ils ont été subjugués par la beauté des costumes, des maquillages et des décors, ils ont particulièrement aimé l’adaptation française qui pour eux n’a même rien à envier à la version originale.

Si vous souhaitez assister vous aussi à une des 90 représentations de Cats, jouée dans LA salle musicale parisienne: Mogador, vous avez jusqu’au 5 juillet 2016 ! Mais ne tardez pas à réserver, les places partent vite.

Informations pratiques :
Cats
Théâtre Mogador

jusqu’au 5 juillet 2016

Réservation

Accessible aux familles avec enfants  : attention le spectacle est tout de même très long, donc en fonction de leur capacité à rester attentif et/ou sages. Possible dès 6 ans, plus sûr vers 8/9 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *